Re : livrees disques disney
J'en avais parlé je tiens ma promesse. Voici mes disques Disney que j'ai répertorié :
Les LD :
Les 45T :
Dernière modification par gosseboffe (07-05-2007 20:39:27)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'en avais parlé je tiens ma promesse. Voici mes disques Disney que j'ai répertorié :
Les LD :
Les 45T :
Dernière modification par gosseboffe (07-05-2007 20:39:27)
Pour Beregorn >> Oui, oui je me souviens de ta proposition. Mais je n'ai pas envie de te faire faire tout le travail de scanner chaque disque et de répertorier le contenu des faces si je ne suis pas absolument de sur de pouvoir les intégrer au site dans un délai raisonnable.
belle qollection, je peux te dire que tu en as quelques uns uqi me font tres envie ...
belle qollection, je peux te dire que tu en as quelques uns uqi me font tres envie ...
Pour ton information je ne garde pas les LD Disney sauf ceux qui ont un rapport avec les DA et Série passé à la TV comme Zorro ou la bande à Picsou par exemple.
Donc dit moi ce qui t'intéresse je te ferai un prix de ce que je veux bien vendre.
C'est des doubles ceux là parce que moi j'aimerais bien le LD bleu de picsou
C'est des doubles ceux là parce que moi j'aimerais bien le LD bleu de picsou
Comme dit juste au dessus Hulk :
Pour ton information je ne garde pas les LD Disney sauf ceux qui ont un rapport avec les DA et Série passé à la TV comme Zorro ou la bande à Picsou par exemple.
Donc ce LD je le garde dsl
Dernière modification par gosseboffe (07-05-2007 20:41:54)
Mouais mais je croyais que c'était des doubles que t'avais pas listé et que t'avais eu aussi depuis
Comment tu fais pour avoir la couleur
Mouais mais je croyais que c'était des doubles que t'avais pas listé et que t'avais eu aussi depuis
Comment tu fais pour avoir la couleur
Je sais pas!
Dernière modification par gosseboffe (07-05-2007 22:11:41)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.