Sujet : Trouvailles 20008
Aujourd'hui 27/04:
Un seul disque dont je suis très content, pochette un peu abime, mais disque niquel !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Aujourd'hui 27/04:
Un seul disque dont je suis très content, pochette un peu abime, mais disque niquel !
2 vides greniers aujourd'hui pour ca :
2 vides greniers aujourd'hui pour ca :
Je trouve que c'est pas mal, non?
Rody, Johan et Pirloui, Ty et Uan, et Bioman sont de belles pièces en tout cas!
se sont des superbes trouvailles
Quand je disais pour ca, c'est vria que ma phrase etait mal tournee .. c'etait pas pejoratif du tout, je suis tres tres content.
Tu peux l'être. Autant de disques d'un coup c'est rare!
Quand je disais pour ca, c'est vria que ma phrase etait mal tournee .. c'etait pas pejoratif du tout, je suis tres tres content.
Je m'en doutais, t'inquiète pas! hi hi hi!!
Dernière modification par Actarus49 (18-05-2008 20:50:32)
des superbes trouvailles bravo
les jouets je les avait quand j'étais jeune mais je les ai vendu
Au fait, j'ai pas trouvé le vader abraham 33t sur le site, vous voulez les infos ?
Très jolie la pochette du 33T d'Alice au pays des merveilles. je ne connaissais pas.
Au fait, j'ai pas trouvé le vader abraham 33t sur le site, vous voulez les infos ?
Ouaip
Tu l'as pas enregistré celui là? Le disque est bleu normalement! (De couleur c'est sûr)
Tu l'as pas enregistré celui là? Le disque est bleu normalement! (De couleur c'est sûr)
Oui, il est bleu. Et très très très très courant ici !
salut a tous je suis nouveau j aurais peut etre quelques disques et autres bricoles pouvant interesser certains coment et ou peut on metre en vente ou echange
tu postes tes disques dans le topic vente/echange
Tu peux aussi éventuellement te créer une collection sur le site à cet effet.
n'hésite pas à nous contacter!
les trois figurines côte à côte rouge, bleue et verte, c'est des Sab-rider ? j'avais jamais vu ça
je reconnais aussi parmi les jouets la moto verte Condor de Mask et la figurine qui est à gauche, c'est Brad Turner de Mask venant de la voiture Razorback
Alors non, ce sont trois samouraïs de l'éternel.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.