Re : eBay c'est un peu hallucinant parfois :)
Perso je la vendrao dans le monde entier et je ne mettrai pas de prix de réserve, mais un prix de départ à 15-20€
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Perso je la vendrao dans le monde entier et je ne mettrai pas de prix de réserve, mais un prix de départ à 15-20€
eh oui les avis sont partagés et mon dilemne reste entier. Quel peut etre un prix raisonnable ou tout le monde,
à la fin, soit satisfait...
Bon ben je me lance, je mets la k7 en vente, on verra bien....
Ah la la c'est dur... Je pense que la plupart des personnes ici n'apprécient pas autant les cassettes que les disques
Quand j'ai découvert le forum, j'ai été surpris de voir qu'il y avait tant de cassettes... et des gens pour les collectionner ! C'est un support que je n'ai jamais beaucoup aimé (le son est très 'globuleux', comparé à un vinyle lu sur une bonne platine), et jusqu'à récemment, je n'avais que l'album des "mondes engloutis" en cassette. À cause de vous, maintenant je regarde les cassettes sur les brocantes, c'est comme ça que j'ai trouvé celle de Oum le Dauphin :-)
scytale a écrit:Ah la la c'est dur... Je pense que la plupart des personnes ici n'apprécient pas autant les cassettes que les disques
Quand j'ai découvert le forum, j'ai été surpris de voir qu'il y avait tant de cassettes... et des gens pour les collectionner ! C'est un support que je n'ai jamais beaucoup aimé (le son est très 'globuleux', comparé à un vinyle lu sur une bonne platine), et jusqu'à récemment, je n'avais que l'album des "mondes engloutis" en cassette. À cause de vous, maintenant je regarde les cassettes sur les brocantes, c'est comme ça que j'ai trouvé celle de Oum le Dauphin :-)
Au depart je les faisais pas , c'est par hasard que j'ai eu un super lot pas cher et que je me suis aperçu que dessus y avait des chansons qui n'etait pas sur les vynils, donc du coup je me suis lancé dedans , de plus je les ai moins chers que des vynils , j'ai pas mis plus de 5 € et j'ai vu des albums K7 qui etaient moins durs a trouver qu'en vynil, enfin ce n'est qu'une petite minorité quand meme mais bon ....
scytale a écrit:Ah la la c'est dur... Je pense que la plupart des personnes ici n'apprécient pas autant les cassettes que les disques
Perso je n'y porte interet presque que pour les visuels (Je veux bien que tu envois oum en participation ^^)
Je prends aussi quand je trouves en brocs, mais à part une K7 d'un générique introuvable je n'achèterai pas autrement qu'en brocs.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.