Re : Lille by GB + news
je peux te dire tout de suite que la symphonie pastorale m'interesse !
je l'ai pris pour toi Msieur ^^ (les autres disney aussi d'ailleurs...)
du coup c'est quoi le mickey pouse disco et le donald ??? des 45t ou des lds ?
y'a le zorro aussi c'est ca ?
2coute je te ferrai une photo de tout les LD et Disneys que j'échnage / vends.
Bon, le message que j'ai posté hier a disparu
Je suis fort intéressé par La Bataille des Planètes car je collectionne ce qui concerne ce DA.
++
mxpr
j'ai été aussi à Lille
par curiosité Gosseboffe, dans quel coin as-tu trouvé le 33t de Douchka et le 45t avec le cover de Bouli ?
2coute je te ferrai une photo de tout les LD et Disneys que j'échnage / vends.
j'attends ca avec impatience
et bah dis donc tu fais pas les choses a moitié GB en tous cas felicitation pour ttes tes trouvailles!!!
Pas ettonant que j'ai trouvé bien moins de disques!! )
Bon, le message que j'ai posté hier a disparu
Je suis fort intéressé par La Bataille des Planètes car je collectionne ce qui concerne ce DA.
++
mxpr
Alors je crois bien que tu ne sera pas le premier ni le dernier àme le demander... Pour le moment iln'est pas encore à l'échange. Mais il le sera sur le site du coffre à jouet fin septembre, pas avant.
j'ai été aussi à Lille
par curiosité Gosseboffe, dans quel coin as-tu trouvé le 33t de Douchka et le 45t avec le cover de Bouli ?
Le douchka c'était sur le haut de Lille, un vendeur Rastaman qui vendait plein de réveil. Ce disque est encore sous blister!
Le 45T "4 chansons" je me rappelle plus, mais il avait plusiseurs disques intéressant que j'ai pris.
et bah dis donc tu fais pas les choses a moitié GB wink en tous cas felicitation pour ttes tes trouvailles!!!
Merci tu ne vois pas tout car j'éiposté ici que les disques! Sur le CAJ il y a tout!
Pas ettonant que j'ai trouvé bien moins de disques!! smile)
Tu m'étonnes j'ai tout pris avec Poly!
tu n'aurais pas un lien gb, vers le site du coffre avec ttes tes trouvailles, car j'ai du mal a trouver....
Le voilà
http://brian.dudognon.free.fr/forum/vie … php?t=1229
Regarde bien les 2 pages car la 1ere n'est qu'une vue d'ensemble
Merci Hulk de faire suivre
tiens je ne connaissais pas le 45t "Y'a qu'à" des Schtroumpfs, c'est extrait du 33 tours "Les Schtroumpfs olympiques"
Moi je connaissais pas le 33T des schroumpfs olympiques
c'est un 33 tours Suzelle/Carrere de 1981 chanté entre autres par Michel Barouille
si tu veux je peux te donner de quoi faire la fiche
Je vais peut être l'avoir aussi.
Je suis preneur de tout disque non présent sur le site pour créer les fiches J'ai par exemple vu un 45t 4 titre dans ta liste GB qui n'est pas encore référencé (pareil pour les dorothée)
oui oui j'en ai vu d'autre sencore qui ne sont pas référencé, mais à part le temps qui me manque je n'ai pas d'excuse à ne pas te les donner!
Ya pas de soucis ^^ mais si tu peux y penser à l'occasion
Dernière modification par Jaspion (23-09-2007 01:10:16)