Re : Les bons plan du net
De rien J'espère qu'il fera un heureux§
Je n'ai jamais vu le dessin animé voltron.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
De rien J'espère qu'il fera un heureux§
Je n'ai jamais vu le dessin animé voltron.
Merci pour l'annonce, le prix est correct. Moi non plus je n'ai jamais vu le DA bizarrement
je sais pas ce que c était mais ça devrait être bien
j'ai pas vu le jouet voltron
Ps: moi aussi je ne l'ai jamais vu
Boubo idem trop cher pour moi
PS: je supporte pas les message du style
"45t très rare"
Comme toi, je ne supporte pas non plus la mention "disques très rares", surtout quand ce sont des disques très répandus genre goldorak ou candy!!!
Au fait Elrika, j'ai des disques en double ou qui ne m'intéressent pas que tu recherches. On peut faire des échanges si tu veux
Je suis d'accord avec vous le "très rare" est mis à tout va même sur les disques les plus commun, mais nous on ne se laisse pas prendre 3:)
Au fait Elrika, j'ai des disques en double ou qui ne m'intéressent pas que tu recherches. On peut faire des échanges si tu veux
Oui on avez déjà commencé à voir je crois
Avec ma vie person j'ai trop de chose à faire et je mis retrouve plus
j'ai actuellement dans un carton des vinyl que je devais vendre ou echanger ici je crois mais j ai complètement oublié qui, et j'ai pas le trop le temps
Renvoie moi un mail de résumé si tu a le temps
bonne journée
J'ai remarqué que tu courrais partout, lol!! Entre temps, j'ai acheté d'autres disques, je te renvois la liste des doubles que tu as et qui m'intéressent. Ta liste de doubles est à jour sur manj disc?
Je peux t'échanger bernard et bianca versions originales et le retour de léo.
Dis moi si ça t'intéresserait.
Voici des disques et livres japonais goldorak sur leboncoin, avis aux amateurs
CD japonais compilations génériques originaux, mais très chers!!!
CD albator originaux, pas donnés non plus, mais jolis à regarder
Le vinyl de Goldorak est génial, un poil cher.
Mais les autres c'est du grand n'importe quoi !
C'est clair que c'est trop cher!!!
Y'en a qui doute de rien
J'ai remarqué que tu courrais partout, lol!! Entre temps, j'ai acheté d'autres disques, je te renvois la liste des doubles que tu as et qui m'intéressent. Ta liste de doubles est à jour sur manj disc?
Je peux t'échanger bernard et bianca versions originales et le retour de léo.
Dis moi si ça t'intéresserait.
Oui en effet je cours partout lol
oui le retour de léo m'interesse toujours c'est l un de mes dessin animé préféré
Et pour bernad et bianca, oui je pense (il faut que je vois lequelle c'est
Oui ma liste de double es a jour
Voici le disque albator canadien sur ebay, il y a plusieurs membres qui le veulent. Bonnes enchères
et un albator japonais inconnu, assez sympa
Voici la voiture de blondine rainbow brite. c'est la 1ère fois que j'en vois une!
Sympa l'albator québequois, mais un peu cher pour moi en ce moment
Le vinyl de Goldorak est génial, un poil cher.
Mais les autres c'est du grand n'importe quoi !
ah c'est le vinyl de goldo me manquant en jap mais c'est pas un EP, juste une histoire...
quand aux prix des double cd...ahlala ^^ 250€ de trop quoi!
et un albator japonais inconnu, assez sympa
Je le cherche celui-ci, mais il est un poil cher dommage, merci quand même Bridget
Pour info, c'est la BO du film "waga seishun no Arcadia" que l'on voit découpé en épisodes au début de la série Albator 84.
Je connais mal albator et goldorak. En tout cas, c'est trop cher, ça c'est certain!!!
Narc, le chèque est parti hier matin au courrier, tu l'auras ce matin, au plus tard demain selon les caprices de la poste. Tiens moi au courant.
bridget1606 a écrit:et un albator japonais inconnu, assez sympa
Je le cherche celui-ci, mais il est un poil cher dommage, merci quand même Bridget
Pour info, c'est la BO du film "waga seishun no Arcadia" que l'on voit découpé en épisodes au début de la série Albator 84.
oui mais non ^^ c'est bien la Bo (enfin, si on peut dire ça) mais comme c'est indiqué sur le LP c'est le digital trip...donc de la zique expérimentale. Franchement, pour l'avoir (et l'avoir écouté), c'est franchement mauvais!!
@ bridget : chèque arrivé, je vais emballer ça et poster le tout demain!
Merci narc. C'est 1 bonne nouvelle;) j'ai hate de les avoir
oui mais non ^^ c'est bien la Bo (enfin, si on peut dire ça) mais comme c'est indiqué sur le LP c'est le digital trip...donc de la zique expérimentale. Franchement, pour l'avoir (et l'avoir écouté), c'est franchement mauvais!!
Merci pour l'info, ça m'évitera de l'acheter
Pages Précédent 1 2 3 4 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.