Sujet : Nouvel accueil
J'ai vu que tu avais modifié ta page d'accueil Scytale
C'est dommage tout de même que l'on ne voit plus les ajouts du site.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai vu que tu avais modifié ta page d'accueil Scytale
C'est dommage tout de même que l'on ne voit plus les ajouts du site.
L'ancienne version était mieux pour vous? Je commencais à trouver ca dommage de diviser participations et disque de "notre collection" maintenant que vous avez la possibilité de les ajouter avec presque autant de facilité.
donc tu veux juste dire qu'il y a tout de mélangé? Ok j'avais pas compris cela. Si c'est bien comme tu le dis alors non change rien
donc tu veux juste dire qu'il y a tout de mélangé? Ok j'avais pas compris cela. Si c'est bien comme tu le dis alors non change rien
C'est tout à fait cela. C'est aussi pour ca que j'ai augmenté le nombre de supports visibles.
oki dac et le texte d'entrée aussi.
L'ancienne version était mieux pour vous? Je commencais à trouver ca dommage de diviser participations et disque de "notre collection" maintenant que vous avez la possibilité de les ajouter avec presque autant de facilité.
Moi je trouve ça très bien comme c'est devenu maintenant !
Je remarque aussi que tu as mis "8 ans", ça faisait trois ans qu'il était mis 5 ans :-)
Je remarque aussi que tu as mis "8 ans", ça faisait trois ans qu'il était mis 5 ans :-)
Oui au minimum !
Je préfère pour ma part cette présentation également.
Je proposerai même d'avoir un lien qui afficherai sur 2 pages tous les derniers ajouts au cas ou on en louperait...
Je me disais qu'une petite refonte des menus du forum pourrait être bien aussi... une section présentation par exemple...
Je crois qu'une petite faute s'est glissée dans la page membre pour: mes supports validéEs, la vilaine taquine...
Dernière modification par Niec (21-06-2011 22:57:20)
Je préfère pour ma part cette présentation également.
Je proposerai même d'avoir un lien qui afficherai sur 2 pages tous les derniers ajouts au cas ou on en louperait...
Le pied : un fil RSS ! (là aussi, je peux faire ou donner du code)
Je me disais qu'une petite refonte des menus du forum pourrait être bien aussi... une section présentation par exemple...
Je crois qu'une petite faute s'est glissée dans la page membre pour: mes supports validéEs, la vilaine taquine...
Voila création d'une section présentation
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.