Re : archangel news
pas de probléme tu veux échange ou vente?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
pas de probléme tu veux échange ou vente?
archangel a écrit:je déteste Dorothée pour ces présentations de Club Do où elle nous prenait pour des cons et j'aime pas sa voix!
Pour moi, il y a deux Dorothée, celle de RécréA2 qui a apporté de la fraîcheur dans la manière de présenter des émissions jeunesse,
et puis celle du Club, inféodée au rouleau-compresseur commercial AB prod, bêtifiante et liquidant la diversité des D.A.
Perso, je suis plus jeune que vous, je n'ai pas connu récré A2, ou du moins je ne m'en souviens pas.
Et je ne sais pas pourquoi je suis "fan" de dorothée, mais que les chansons. A part les series et emission tel que le veterinaire qui venait pendant les emissions. Je n'aimais pas le club dorothée au niveau des animateur et des jeux debile
bravo pour cette trouvaille car c'est pas facile de trouver avec la cassette la plupart du temps il y a que le livret
Belle pioche en effet, bravo !
Joli celui-là !
Mon fils, fan de Zorro, serait envieux en voyant ça !!
bravo pour cette trouvaille car c'est pas facile de trouver avec la cassette la plupart du temps il y a que le livret
ben là c'est qu'une K7 il y a pas de livret c'est juste une plaque!
joli le zorro!
tiens y a un disque dinosaures !!!!!
Bien le Tom Sawyer !
Apparemment le Dinosaure c'est un livre-cassette (voir "participations") !
oui c'est casette et j'ai pas la casette juste le livret et il en existe "sa majesté bébé" et "les derniers des mets-délices"
Il a pas trop changé.
Super la dédicace
Je l'avais croisé, il y a 2 ans à Toulouse. Il m'avait également fait une dédicace.
Il est sympa !
Bravo Archangel !
bravo pour la dédicace
Belles trouvailles! Pour le kiki je l'ai aussi et on obient les premiers essais de 3D ;-)
Tu le gardes le 45T Alice?
Belles trouvailles! Pour le kiki je l'ai aussi et on obient les premiers essais de 3D ;-)
Tu le gardes le 45T Alice?
oui je l'ai pas!
pas mal en effet, j'ai du mettre le 33T de Kiki dans la rubrique "Dos, intérieurs de pochettes et documents dérivés"
C'est bien d'arriver à faire des trouvailles en plein mois de Novembre
Super pour le CD de la 5 ! au cas où tu ne le gardes pas je suis interessée
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.