Sujet : Les trouvailles de Gobo
C'est la 1ère fois que je poste mes trouvailles. Ce sont celles de ces dernières semaines en vide-grenier.
45T
33T
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est la 1ère fois que je poste mes trouvailles. Ce sont celles de ces dernières semaines en vide-grenier.
45T
33T
Tiens tu as l'air d'aimer OMD. J'avais vu un disque bizarre d'eux en brocante il y a deux semaines. C'était une pochette violette cartonnée qui laissait apparaitre le label du disque. (trouée au milieu donc )
Oui, effectivement j'aime beaucoup ce groupe ! Et la musique New wave et électronique des 80's...
Je n'ai jamais vu un disque troué de la sorte...
Plein de bonnes choses, O.M.D. j'adore mas je ne recherche pas les vinyls (je reste en CD), lawrence d'arabie excellent, je connaissait pas cette version pour le bon la brute et le truand, le vangelis superbes, pop concerto orchestra je fais aussi les musiques de pub. Hit Télé enfants j'en ai trouvé un lundi que j'ai pris sans conviction pour écouter.
Super le Bambi et Mowgli! Pas mal aussi le Casper.
Et la musique New wave et électronique des 80's...
Idem pour moi, Cure, New Order, Kraftwerk, Joy Division, et j'en passe...Excellent!
Moie j'aime bien le Casper
J'ai oublié de préciser que les 2 Sésame Street sont neuf sous film protection.
Dont 1 est dispo à l'échange, ainsi que le Casper et les Disney...
Je suis intéressé par ton sesame si encore dispo
Si t'as encore, et si c'est bien un 25cm, les trois petits cochons m'interesse
Je n'avais pas remarquer que le Carlos était un Maxi-45T! pas mal!!
Oui en effet, c'est le maxi 45T de T'as le bonjour d'Albert... J'étais content de le trouver celui-là !
Le sesame street et les 3 petits cochons sont dispos !
C'était une pochette violette cartonnée qui laissait apparaitre le label du disque. (trouée au milieu donc )
Le disque dont tu parles Scytale, c'est sûrement celui-là, il s'agit du titre "Souvenir",
L'image de l'étiquette centrale est celle que l'on retrouve sur la pochette normale,
Dernière modification par Actarus49 (20-09-2009 17:17:51)
Tu le mettra en participation le carlos?
Oui, avec plaisir !
Je vais me le procurer aussi
Une visite chez Emmaus rapide entre 2 RDV, il y a 15 jours...
Heureux pour le Gigi, je ne l'avais pas !
Bien le Gigi, bravo !
D'habitude, je vais toujours chez Emmaus en coup de vent et j'ai rarement eu le temps de fouiller tous les bacs... Mais cette fois-ci, cela à payer !!!
4 disques je n'avais pas dont je suis très heureux:
Et surtout :
Je vais peut-être me séparer du Rahan, je ne sais pas encore. S'il y a des propositions -> mp
Oulala, pour le Rahan je suis tres tres interessé!! Si tu t'en separes je suis preneur
Tu le vends ou l'échange?
Vente ou échange, ca m'interesse! Regarde dans mes doubles pour un échange au cas ou.
bravo pour ces trouvailles
le rahan à emmaus bravo car pour le trouver pas facile
pas mal aussi pour gigi et boule et bill
Pas mal aussi pour Ghostbusters,
De bons disques, bravo!
Sympa le boule et bill, rahan et biniky !
Tu le vends ou l'échange?
Plutôt vente, mais j'hésite encore !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.