Re : Les Disques à trouver
Encore un nestor??
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
He oui...
Le magoo et le scrameustache étaient déjà en ligne et le Marie Myriam était déjà dans la liste de recherche.
J'ai ajouté les deux autres que j'avais aussi repéré la bas Il y a aussi un 33T du film Le manège enchanté et 45T de D'artagnan L'intrépide
J'ai le 45T de d'Artagnan l'intrépide. Je vais essayé de te l'envoyer en participation ce week-end avec d'autres petites choses...
scytale a écrit:Le magoo et le scrameustache étaient déjà en ligne et le Marie Myriam était déjà dans la liste de recherche.
J'ai ajouté les deux autres que j'avais aussi repéré la bas Il y a aussi un 33T du film Le manège enchanté et 45T de D'artagnan L'intrépide
J'ai le 45T de d'Artagnan l'intrépide. Je vais essayé de te l'envoyer en participation ce week-end avec d'autres petites choses...
Ah ca serait super
Il faudrait mettre à jour cette liste (pour Dragon Ball Z, au moins),
et je viens de trouver Petit Roquefort ! (participation bientôt)
J'essaye de le faire de temps en temps. C'est vrai qu'il faut corriger dragon ball
J'ai ajouté pas mal de séries que j'ai vu ici ou la
FIXED en tout cas J'attend avec impatience cette belle participation
Cool pour "Petit Roquefort" j'ai hâte aussi de le voir!
deux disques à trouver :
Tourisme et Culture
Au delà de l'espace : Indicatif de la 2ème chaine
Dernière modification par gosseboffe (21-10-2008 12:35:14)
en voyant thierry la fonde sur la photo cela me fait penser que j'ai 2 45t différent de cette pochette .L'une est rose et l'autre rouge comme sur le sitE
en voyant thierry la fonde sur la photo cela me fait penser que j'ai 2 45t différent de cette pochette .L'une est rose et l'autre rouge comme sur le sitE
Ca doit etre ( la rose) une pochette qui a pris la lumiere ou deteinds fortement non comme un oiseau bleu un jour que j'ai vu ou le rose etait devenu blanc quasiment ?
Car je l'ai jamais vu rose ce disque
Oui effectivement j'avais vu le rose de temps en temps.
si tu veux je le mettrai en participation avec des autres series tv que j'ai reçut
oui c'est une vrai bonne variante!
ok bah je l'ai sans doute vu mais j'ai pensé a un défaut en fait
Faudra que je voie le mien alors
Suite au message de Fa3ien, je remonte ce sujet!
En voyant la photo plus haut, ce me fait pensez que j'ai vu passer sous mon nez le 45t de Rocambole samedi dernier. je suis pourtant allé de bonne heure à une puce mais encore assez.
Ce qui me rassure c'est que je connais l'acheteur, alors sait on jamais !
Après des petites recherches sur le net, voilà des bons disques à trouver!!!
MIKIS THEODORAKIS / serpico
Frenchie est la marionnette de l'émission "french-cancan" de GUY LUX sur l'ORTF.
J'aime bien la pochette
Vous connaissez?
Il s'agit peut être du verso du disque la bossa nova, mais je n'ai pas ce disque...
Dernière modification par gosseboffe (04-05-2010 17:22:31)
Vous connaissez?
http://cot.priceminister.com/photo/844578565_L.jpg
Il s'agit peut être du verso du disque la bossa nova, mais je n'ai pas ce disque...
D'après bide et musique, c'est effectivement le verso...
Sauf que, avec les logos TF1 et AB, ce devrait plutôt être le recto ! (plus en phase avec le thème d'ici)...
Je ne connais pas...
Mais il serait chouette dans ma collec...
ok merci du renseignement!
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.