Re : Ma collection de BD
J'ai trouvé ce livre ce week-end, habituellement, je m'intéresse plutôt aux BD.
J'ai feuilleté un peu le bouquin, pour voir comme ça, finalement je l'ai acheté et je ne regrette pas du tout...(la personne le vendait 1€)
Outre les nombreuses et superbes photos, le livre passe en revue les 171 épisodes de la série originelle, et aussi les 34 épisodes de "M:I 20 ans après", avec aussi l'historique de la production, des témoignages de B.Bain, P.Graves, M.Landau et G.Moris...etc...
Vraiment un superbe livre
1 € !!!!!!!!!!!!!! :O:O Et bien, tu as fait une sacrée affaire, tu peux être content !!!!!!!!
Les livres des éditions Huitième Art sont assez rares. Et quand on les trouve, ils sont (pour la grande majorité) hors de prix. Certains sont plus rares et plus recherchés que d'autres. Cette personne ne savait pas, mais alors pas du tout ce qu'elle vendait.
En exemple, j'ai vu dernièrement le livre 8ème Art sur "Le Prisonnier" à 795 € (Priceminister je crois) !!! Lui, c'est le plus rare de tous. Je l'ai vu une fois en 10 ans à Lyon d'occasion, à 140 € y'a environ 3 ans. Je le trouvais déjà beaucoup trop cher et je ne l'avais pas pris. 795 €, franchement, c'est risible.
Pour les autres, selon la rareté faut compter, 35, 40... jusqu'à 70 € environ.
Donc, 1 €, bien joué !