Re : Nouveaux disques eu sur e-bay
Super content pour le oum et le jacques tremolin, j'adorais ces histoires petits et reentendre sa voix super chouette, j'ai aussi un livre sur lui que j'ai adoré petit
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Super content pour le oum et le jacques tremolin, j'adorais ces histoires petits et reentendre sa voix super chouette, j'ai aussi un livre sur lui que j'ai adoré petit
A combien tu l'as eu Oum?
17 € la pochette etant pas en tres bon etat , ceci explique que j'ai pu l'avoir car en qénéral ça part pas a moins de 40 € ce disque
http://img22.xooimage.com/files/3/c/e/0 … adbed7.jpg
http://img22.xooimage.com/files/f/e/8/0 … adbf2a.jpg
Complètement d'accord concernant la voix de jacques trémolin
Content pour le ld aqlaé et sidonie, le livret est superbe , j'aime bien d'ailleurs les ld du meme qenre , le pollux est la variante, je devais pas l'avoir mais comme le vendeur n'arrivait pas a contacter son acheteur, il me l'a proposé au prix de départ, d'autres m'auraient fait payer le prix max de mon enchere
Une nouvelle série de cp , celle là ce sont de l'époque ortf au contraire des autres que j'ai eu y a quelques temps, y en a pas mal , au moins une 20 taine rien que cette série
Un album relié contient 3 n° eu pas cher
super tout ça
j'adore le 33 des muppets
http://img23.xooimage.com/files/0/b/f/0 … bb4c49.jpg
encore un
Pas mal du tout!
super il est très sympa à écouter
pas facile à trouver
Petits arrivaqes
[size=24]45 T[/size]
Ca faisait un bout de temps que je le voulais , enfin eu a un prix raisonnable
[size=24]33 T[/size]
Là qrosse surprise en le trouvant en achat immédiat pas trop cher , de plus eu un colis sacrément timbré comme vous pouvez le voir
[size=24]PANINI[/size]
Là aussi coup de pot de l'avoir eu en achat immédiat , certes pas complet mais rempli aux 3/4 quand meme , je l'aurais jamais eu a ce prix là en enchere classique
[size=24]DVD[/size]
Et la suite de ma collec dvd avec qeorqie eu au mois de mars et beat X eu au mois d'avril , 2 da que j'avais jamais vu
Fraggle et Colargol?
15 pour fraqqle et 5-6 je crois a 1-2 e pres , ché pu pour colarqol sachant que la plupart du temps dépasse les 10 €
super bravo à toi
bien joué pour le 33 car pas facile à touver surtout à ce prix là
très bonne affaire!
Un peu de tout, du e-bay, de l'echanqe vente et du price
[size=24]Disques 45 T[/size]
[size=24]Disques 33 T[/size]
Je ferais les photos du livret plus tard , comme j'ai pas de carte memoire j'en fais que 10-12 a la fois
[size=24]K7 audios[/size]
A défaut de trouver le 33T, j'ai la K7
[size=24]K7 videos[/size]
[size=24]Livres[/size]
[size=24]Jeux[/size]
[size=24]Imaqe panini[/size]
Un oubli de la derniere fois
[size=24]DVD[/size]
J'iqnorais qu'il y avait eu des films sur les d'artachiens et qu'n plus ils étaient sortis en France , surpris quand j'ai vu ce coffret , ma foi pas trop cher pour le coup
[size=24]Jeux de société[/size]
Manque quelques éléments dans le jeu Rahan , le silex notamment mais dans tout ceux que j'ai vu passé manquait a chaque fois et quelques cartes et un pion mais pas tres qenant pour jouer
[size=24]Calendriers[/size]
[size=24]Fiqurines[/size]
Qui qui qui pourraient me dire combien y a de fiqs snorkys , avec harpo et ce lot ça m'en fait 13 , peut etre 14 -15 si les autres que j'ai sont pas des doubles
Et mon 2 eme tifins qui sont beaucoup moins couteux a l'unité qu'en lot
Voilà fini ouf !!!!!
N'hésite pas à scanner la K7 Snorkies
Tiens ca me rappelle que j'ai quelques sachets d'image "Les 4 mousquetaires" mais il me semble que ce n'est pas du panini
N'hésite pas à scanner la K7 Snorkies
Tiens ca me rappelle que j'ai quelques sachets d'image "Les 4 mousquetaires" mais il me semble que ce n'est pas du panini
oui ce sont pas des paninis mais j'enqlobe le tout dans les paninis vu que c'est le plus commun, en imaqes autocollantes y a eu aussi merlin, junior , sfc et peut etre d'autres encore mais qui ont pas duré a part merlin qui ont eu la licence pokemon et yu qi oh
Dernière modification par hulk (23-05-2009 11:48:21)
sympa le jeu de rahan
les figurines des snorky sont craquantes
A cette époque, en vignettes autocollantes, il y avait surtout Panini, Ageducatif et Americana.
Pour les figurines Snorky, il y en a 30 en tout, ça c'est sûr + un 31ème (Snorky breakdance) prototype tiré seulement à 4-5 exemplaires ou custom d'un collectionneur... personne ne le sait !
Dernière modification par Gobo (25-05-2009 21:22:09)
ah cool merci mais le 30 eme je l'aurais jamais trouvé
Oui, c'est le méchant ! Il fallait le savoir...
Moi, je l'avais acheté sans savoir qui c'était car il y avait les mêmes inscriptions que sur les autres figurines Snorky. Finalement, j'avais fait une bonne pioche !
Pour les figurines Snorky, il y en a 30 en tout, ça c'est sûr + un 31ème (Snorky breakdance) prototype tiré seulement à 4-5 exemplaires ou custom d'un collectionneur... personne ne le sait !
Je ne pensais pas qu'il en existait autant en fait,
En tout cas merci pour les images! ça va bien me servir pour mes recherches!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.