Re : TrouvailleS de ce week-end
pas les 2 derniers mais les 2 premiers
Ton 33T babar blanc est à l'échange?
Je crois que je l'ai en double, si c'est le cas je te tiendrai au courant
merci
super trouvaille
le 45 de grain de sable est pas facile à trouver
Beaucoup de chose!!
C'est quoi le disque argenté sans pochette?
Le 1er disque sans pochette est un disque publicitaire pour du cognac (une chanson de Jane Birkin) et le second une chanson d'un club de foot (F.C. Liège)
Après + de 3 mois, j'ai enfin réussi à classer mes disques par thèmes.
Houra
Après + de 3 mois, j'ai enfin réussi à classer mes disques par thèmes.
Houra
Héhé moi aussi j'ai fait du rangement ce we ^^
bravo à toi
super sympa le bob morane
Je pense que le goldorak italien serait bienvenu en participation.
ainsi que la tatayet
ainsi que la tatayet
Il est dans la base !
Ok, je suis en train de vérifier ceux absent de la base de données pour les scanner
Celui qui est en haut à gauche sur la dernière photo c'est Michel Vaillant?
Oui, c'est un disque sur la sécurité routière au recto photo de eddy MERCK, Joel ROBERTS et Jacky ICKX et au verso Michel VAILLANT. C'est un disque souple qui fait partie d'une série où seul les questions du livret se trouvant au mileu change.
Oui, c'est un disque sur la sécurité routière au recto photo de eddy MERCK, Joel ROBERTS et Jacky ICKX et au verso Michel VAILLANT. C'est un disque souple qui fait partie d'une série où seul les questions du livret se trouvant au mileu change.
Il y en a plusieurs ?
Bonjour, Fabien, j'e'spère que tu vas bien. Cela fait quelques semaines qu'on s'et pas vu. Concernant le disque de la prévention, c'est les infos que j'avais eu il y a déjà quelques années quand j'étais plus intéressé par ce qui touchait à la bande-dessinée. L'information venait d'un "marchand" que je pense fiable.
Sinon, si cela se dit on pourrait se rencontrer pour te montrer mes doubles. Je t'enverrais un scan à l'avance car à mon avis tu as déjà tout mais on s'est jamais.
Bonjour, Fabien, j'e'spère que tu vas bien. Cela fait quelques semaines qu'on s'et pas vu. Concernant le disque de la prévention, c'est les infos que j'avais eu il y a déjà quelques années quand j'étais plus intéressé par ce qui touchait à la bande-dessinée. L'information venait d'un "marchand" que je pense fiable.
J'en ai trois exemplaires, je regarderai si ils sont identiques ou pas.
Sinon, si cela se dit on pourrait se rencontrer pour te montrer mes doubles. Je t'enverrais un scan à l'avance car à mon avis tu as déjà tout mais on s'est jamais.
Je te contacterai un de ces jours.
As tu eu mon mail Fa3ien à propos de Richard Gotainer?