Re : Ma collec Galaxy rangers
Non, je les achète 1 euro quand je tombe dessus en broc, mais je n'en cherche pas à tout prix.
je te parle pas des cassette vidéo je te dis juste que j'ai l'intégrale de la série!
Alors moi ça me plairait bien
mes galaxy rangers
j'ai aussi toute la série en vidéo si ça t'intéresses!
Je comprend pas. Tu me dis que tu as toute la série en vidéo mais que ce ne sont pas les K7 Vidéo. Tu parles donc des DVD ou des figurines? Si tu parles des figurines, je suis effectivement preneur!
A mon avis il parle de format informatique des vidéos
tres belle collection , mais il est ou le 45T!!!
oui c'est vrai, mais ce n'est qu'un avatar.... enfin pour le moment
C'est clair!! Ou il est?? Je suis sûr qu'une personne en a une caisse plein chez lui et qui ne sait pas quoi en faire!
Je me demande le nombre d'exemplaire qui sont sortis mais ca doit pas être énorme
Existe-il vraiment? Quelqu'un l'a-t-il déjà vu en vrai? Si c'est le cas : où?
Existe-il vraiment?
Perso, j'ai jamais vu mais il existe...j'ai fait une petite recherche.
http://catalogue.bnf.fr/servlet/Recherc … =catalogue
Info trouvée sur le site de la Bibliothèque Nationale.
Normalement il garde au moins un exemplaire de tout ce qui sorti comme enregistrement sonore (en 45, 33trs, cassettes...)
J'ai aussi fait un essai en tapant Goldorak, j'en ai eu toute une liste...
Dernière modification par Actarus49 (10-01-2008 20:59:16)
La pochette ne fait pas trop toc donc je pense qu'il existe
Type : enregistrement sonore, monographie
Titre(s) : Galaxy rangers (3 min 22 s) [Enregistrement sonore] : générique de la série télévisée ; Galaxy rangers : instrumental (3 min 22 s) / François Montagut, chant..
Publication : Villetaneuse : Vogue ; Villetaneuse : distrib. Vogue France, 1987 (P)
Éditeur : Vogue . Éditeur commercial
Distributeur : Vogue France . Distributeur
Producteur(s) : Disques Vogue SA . Producteur de phonogrammes
Description matérielle : 1 disque : 45 t ; 17 cm
Note(s) : Villetaneuse : prod. Disques Vogue SA, P 1987
Distribution musicale : voix - non spécifié
Interprète(s) : Montagut, François . Chant
Autre(s) titre(s) conventionnel(s) : [Adventures of the Galaxy Rangers. BO TV]
Genre : musique (divers) > musique TV, radio
Référence(s) commerciale(s) : Vogue 102229 (Pochette) : VG 108
Marque : Vogue
Notice n° : FRBNF38139463
je me repete peut etre mais je l'ai loupé sur ebay il y a quelques années maintenant.... alors oui il existe
je me repete peut etre mais je l'ai loupé sur ebay il y a quelques années maintenant.... alors oui il existe
Te souviens-tu à quel prix il était vendu sur Ebay quand tu l'as loupé?
oui si je me souviens bien une cinquantaine d'euros pas plus... mais a l'epoque je ne savais pas qu'il etait aussi rare....
une cinquantaine d'euros pas plus...
Ah oui, quand même!!
sa ne fait pas tres chere en faite quand tu regardes bien, vu la rareté de ce 45T, sur ce site nous somme bcps de collectionneurs et aucun de nous le possedes....
sa ne fait pas tres chere en faite quand tu regardes bien, vu la rareté de ce 45T, sur ce site nous somme bcps de collectionneurs et aucun de nous le possedes....
Oui c'est vrai tu as raison...
Celui qui va le trouver ce disque là, hou là là!!...
Perso, le disque que j'ai acheté le plus cher c'est celui du "Capitaine Flam" (le 33trs).
Je l'ai payé 12€ (lors d'un vide-grenier), sinon j'ai du mettre pour certains jusqu'a 5€ au maximum...
bah tu as bien de la chance, moi le plus chere c'est 100€ !!! mais bon sa valais le coup
sanghoan a écrit:sa ne fait pas tres chere en faite quand tu regardes bien, vu la rareté de ce 45T, sur ce site nous somme bcps de collectionneurs et aucun de nous le possedes....
Oui c'est vrai tu as raison...
Celui qui va le trouver ce disque là, hou là là!!...
Perso, le disque que j'ai acheté le plus cher c'est celui du "Capitaine Flam" (le 33trs).
Je l'ai payé 12€ (lors d'un vide-grenier), sinon j'ai du mettre pour certains jusqu'a 5€ au maximum...
Jusqu'à une époque récente, j'étais horrifié à l'idée de mettre plus de 4 ou 5 EUR pour un disque...
Mais, par définition, ce qu'il me manque est de plus en plus rare, et les temps ont changé, je dois
donc de temps à autre accepter de casquer un peu... Mais rien ne vaut le plaisir d'une vraie
trouvaille...
archangel, j'ai posté comme convenu le chèque ce matin.