Sujet : Omer le fils de l'étoile
Comme on me l'a demandé. J'en fais profiter tout le monde. Voici le dos de la pochette du disque de Omer le fils de l'étoile.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Les Forums du Manj'Disc » Dos, intérieurs de pochettes et documents dérivés » Omer le fils de l'étoile
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Comme on me l'a demandé. J'en fais profiter tout le monde. Voici le dos de la pochette du disque de Omer le fils de l'étoile.
j'adore la chanson ^^
Il passait sur quelle chaine ce D.A,
ça ne me dit rien...
le matin sur tf1 si je ne m'abuse, je me souviens que je le regardais avant d'aller à l'école ^^
OK Merci,
Sur la pochette c'est inscrit 1992 et à cette époque je travaillais déjà (de bon heure),
voilà pourquoi ça me disais rien!
Et moi j'étais au lycée donc pareil je l'ai jamais vu que je prenais mon car de bonne heure
For those who asked about top new items to buy, top link on top of these highest rated gifts great blog alongside all these finest stuff this url and don't forget these newest products try main website. Also, don't forget to try go to best store, alongside all these newest gifts goto main link on top of these most awesome items goto top link, not to mention this visit this url alongside all these most excellent products goto main shop. Finally, check out Peruse The Highest Rated Stuff Here d55b3_6 here.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.