Salut tout le monde,
c'est un peu normal qu'il y ait des périodes plus ou moins fastes dans la vie d'un forum comme celui-ci;
ce n'est jamais qu'un loisir et la "vraie vie" ne laisse pas toujours le temps... En ce qui me concerne j'ai
été très actif ici pendant 3-4 ans et puis plus du tout depuis... quelques temps. Je suis essentiellement au bout de ma collection (à bon entendeur, il me manque 33t Dr Snuggles, 45t Visiteurs Merc.(ref 6042 249), 45t Superbug,
je suis prêt à mettre un bon prix), donc presque plus de trouvailles, etc... Forcément, à la longue, si on est
plusieurs dans ce cas, ça fait moins d'activité sur le forum. C'est la fatalité de la collection.
(dans ce qui suit, certains propos pourraient passer pour de la critique facile, il n'en est rien, j'ai bcp
d'admiration pour l'énorme travail réalisé au fil des années par Scytale et les contributeurs, je n'aurais
jamais pu étendre ma collection à ce point sans ça, et, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est qu'un loisir
et chacun comprend qu'il est difficile d'y consacrer une énergie constante à long terme)
Là ou, AMA, une "revitalisation" serait possible, c'est au niveau de l'introduction des nouveautés dans
la base. Il y a une grosse marge d'amélioration possible au niveau de l'encodage des interprètes, etc.
Le fait de devoir aller chercher des numéros doit être un frein pour certains, ça l'est pour moi en tout cas.
Un petit coup d'Ajax (pour ceux qui voient de quoi il s'agit, non, pas le détergent) serait salutaire; est-ce
que des gens savent faire ça ici ? Moi oui, si il y a de l'intérêt, je peux tenter de dégager du temps.
Aussi, mais là je ne vais pas rentrer dans le détail, il y a visiblement une volonté d'étendre le champ
à d'autres types de disques jeunesse; pourquoi pas mais la structure de la base de données n'est pas
adaptée, quoiqu'une évolution ne serait pas trop difficile.
Ceci dit, je suis au début d'un colossal travail de rangement (j'ai accumulé bcp de disques sans avoir eu
le temps de les trier), je viens de finir les 33t, j'attaque les 45t. Je vais tenter de faire un effort pour
en proposer quelques uns.
Dernière modification par Fa3ien (29-04-2015 23:11:28)