Sujet : Mes kinder
Je dis assimilés car a une période j'achetais des oeufs disney ou autres et comme j'ai tout mis ensemble dans un carton y en a qui doivent pas etre kinder n'ayant pas trouvé de réf
Et je mettrais uniquement mes séries coup de coeur , pas les véhicules et les montables en plusieurs morceaux trop long de tout trier :lol!:
Pareil y a du 80 et du pas 80 pour la meme raison :lol!:
Les 80 n'etant pas majoritaire vu que j'avais déjà fait un gros tri et balancé les montables non en entier ou cassé
Le dernier fait partie d'une série différente mais le principe est le meme quand on actionne la tirette y a 2 mimiques différentes
Pas sur que ces figurines pharaons soient kinder , pas trouver de ref
Pareil pour cette série de figurines mille et une nuit
Sont moches ceux là mais ont du s'inspirer de goldorak ou assimilé pour cette série :lol!:
J'adore cette série d'avions trop mignons , comme on dirait au japon sont kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol!:
Une variante de la série a tirette , ici faut actionner le mécanisme de gauche a droite et inversement pour voir 2 visages différent
Y a plusieurs séries différentes de schtroumpfs, a une période en plus de la série de figurine qu'on trouvais dans chaque tripack, y avait aussi une série sur des persos de bd que je quakifierais de série secondaire et c'est celle là évidemment que je préférais :lol!:
Y a eu entre autres les schtroumpfs donc mais aussi snoopy, les pierrafeu, yogi , la panthere rose etc...
J'en possede qq'unes qui viendront prochainement a la suite
Si vous en posséder en doubles je suis vivement intéressé pour compléter ces séries :mer:
Encore une série d'avions que je trouve kawaiiiiiiiiii :geek:
Une série de mini culbuto
Une série a balancier
Voilà pour ce soir