Re : Nouveaux disques eu sur e-bay
jolie princesse saphire!! bvo
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'aime beaucoup aussi. Jolie pochette
On regrette de pas l'avoir eu en 45T classique...
J'aimerais bien trouver un jour le 33t du "butterfly ball"... (pourtant j'en ai fouillé des bacs, jamais vu !)
Ilexiste ce 33T j'ai 3 versions (différentes pochettes) du 45T, mais j'avais entendu parlé du 33T...!
Le nils est Italien?
Pas de qrandes trouvailles niveau vinyk de da , ça commence a etre dur a trouver , des disques abordables et rares, et en plus avec la nouvelle confiq d'e-bay , je passais déjà des fois a coté de belles piece avec l'ancienne
Donc là ce sont des coups de coeur sur des film que j'aime bien , eu pas chers
Vinyles
Pis un lot ce cp chapi chapo , ça fait déjà un peu que j'ai le plus qros mais il en manquait une pour finir la série que j'ai pris chez un autre , mais parti en vacances , je l'ai eu qu'aujourd'hui , ça faisait un mois que j'attendais
Cartes postales
Dernière modification par hulk (31-07-2008 19:04:11)
sympa quand même! J'ai aussi les CP!
http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-Tourne-disqu … dZViewItem
Est-ce que quelqu'un a vu cette annonce ? J'ai enchéri dessus pour avoir Dame Boucleline et les Popples mais j'ai perdu grrrr... j'espère que le gagnant n'est pas un mec qui a enchéri dessus juste pour l'électrophone au son pourrave (j'avais le même petit) et qui n'a rien à foutre des disques ! lol
En plus j'ai proposé auparavant au vendeur de me vendre uniquement les deux 45t que je voulais mais y'a pas voulu.
Dernière modification par Jaspion (06-08-2008 15:57:03)
Ah moi j'avais meme pas vu cette annonce , et pis le popple je l'ai et l'autre m'intéresse pas, mais bon tu les retrouveras sont pas trop dur a avoir, je les vois requlierement
Ah Bon ? Tu vois Dame Boucleline régulièrement ? il est très rare ce disque....
Oui pas facile à trouver en brocante en tout cas. Il passe de temps en temps sur eBay et j'ai eut l'occasion de l'avoir en convention.
J'ai d'ailleurs un exemplaire du disque sans pochette que j'ai trouvé par hasard dans le 45T popples de SAKI...
Ah Bon ? Tu vois Dame Boucleline régulièrement ? il est très rare ce disque....
Je l'ai vu 3-4 fois oui
[size=24]DISQUES[/size]
Le musclor est encore scellé :-D
Dernière modification par hulk (07-08-2008 18:43:04)
bravo pour ces trouvailles
j'aime bien plus particulièrement le vive le scrameustache et le biskitts et le dragon beu
je les écouté c'est trés sympa
belles pieces en effet!
LE dame boucleline est plutot rare a avoir quand meme!
http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-Tourne-disqu … dZViewItem
Est-ce que quelqu'un a vu cette annonce ? J'ai enchéri dessus pour avoir Dame Boucleline et les Popples mais j'ai perdu grrrr... j'espère que le gagnant n'est pas un mec qui a enchéri dessus juste pour l'électrophone au son pourrave (j'avais le même petit) et qui n'a rien à foutre des disques ! lol
En plus j'ai proposé auparavant au vendeur de me vendre uniquement les deux 45t que je voulais mais y'a pas voulu.
le 45t dame boucleline est en vente sur ce site, je peux te faire une offre si tu le souhaites
Pas top le rendu des imaqes metalisé du poster :?
Me manque l'imaqe 57 du panini edition SFC , donc a bon entendeur :-)
Arago c'est super J'aime bien le calendrier gaston également.
Et une K7 de la série Beverly Hills, et en fin de compte aucun titre que je connais a part le qénérique , je pensais que c'etait mieux que ça
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.