Re : Nouveaux disques eu sur e-bay
Pas mal ces dernières trouvailles Hulk! Au moins avec les photos des annonces l'image est bonne
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pas mal ces dernières trouvailles Hulk! Au moins avec les photos des annonces l'image est bonne
saloperie!!
oui je sais!! Niark niark niark... Mais je plaisante Hulk
Mon nouvel appareil photo étant arrivé, voici tout mes arrivaqes de ces derniers mois et encore j'ai du en oublier , mais en tout cas fini les photos flous avec cet appareil :victory:
Tout frais de ce matin arrivé du japon
a noté le lamu au dessus du qalaxy express est en double, je l'ai pris en pensant qu'il etait différent et en fin de compte s'est avéré identique a celui que j'avais qaqné une heure avant :pufff: , donc si qq'un est intéressé je l'échanqe volontiers sinon je le remettrai sur e-bay
Zoom sur la petite fiq sharivan a coté d'un tube de comprimé pour vous donner une idée de la taille, et comme j'adore cette série j'ai craqué dessus :-)
Colis arrivé d'italie lundi
Les 3 disques en haut sont du meme colis que la photo precedente, un capitaine flam italien a part , et les 2 disques japonais de jeu set et match sont aussi arrivé d'italie, le maneqe enchanté de belqique, les autres de france
Encore un disque italien avec pollyanna
Un manuel des castors juniors, bere m'a fait envie et j'ai eu celui là
asterix
et mes 1ers cdz avec armure en boite
De bien belles choses et de bien belles participations à venir ^^
une belle collection
de tres belles trouvailles!!!! bravo
Tu t'es gavé Hulk! C'est bien!
Tu t'es gavé Hulk! C'est bien!
oui mais là y en a que j'ai reçu depuis au moins noel quand meme
Super colis de comics avec une nouvelle video X-men , tout en dehors de 2 a 1€ 5, eu a 1 € , super content , par contre le vendeur m'a pas envoyé la bonne revue cosmocats, que j'ai déjà donc celui ci est a l'echanqe pour qui n'en veut
Super content d'avoir trouvé une video de mme Pepperpotte , j'en avais jamais vu, seul truc de la photo qui soit pas a 1 € :-)
et un 45T d'une serie que j'adore , encore plus le qénérique mais pas facile a avoir :victory:
Derniers disques reçus
Candy italien , une série de disques qui sont en fait des histoires, je pensais que c'etais des chansons car j'en voyais souvent , enfin y a quand une chanson au debut sympa au demeurant mais pas que , les pochettes sont pas toutes en bon état mais elles sont néanmoins assez jolies dans l'ensemble pour celles qui sont pas abimées
Paquet de nico
colis de cdiscount avec des dvd tous eus au prix de 1€ 50 chacun
Super! Tu as fait le plein de trouvailles encore ^^
N'hésite pas a envoyer le David et Sonia, La cassette télétactica et le musclé en bas à droite
Super! Tu as fait le plein de trouvailles encore ^^
N'hésite pas a envoyer le David et Sonia, La cassette télétactica et le musclé en bas à droite
C'est pas télétactica , c'est la fusée de Noé la K7
J'aurais bien aimé d'ailleurs vu que j'ai toujours pas le vynil mais existe t-elle en K7 ? je sais pas ça
Oups j'ai écrit trop vite Mais l'intérêt reste ^^
Oui sympa ça la k7 de Noé! J'ai dru reconnaitre les VHS de Julie Stéphane, à l'Emmaus chez moi ils ont les vol. 7 à 10 je crois bien me souvenir (1€ les 2) Ça t'intéresse?
Oui sympa ça la k7 de Noé! J'ai dru reconnaitre les VHS de Julie Stéphane, à l'Emmaus chez moi ils ont les vol. 7 à 10 je crois bien me souvenir (1€ les 2) Ça t'intéresse?
Un peu que ça m'intéresse , sont pas faciles a trouver , trop cool ça
oki j'irais les chercher pour toi!
fallait le dire que tu cherchais Juliet et stéphane moi j'ai les vol 2,5,6,7,8 et 10!
fallait le dire que tu cherchais Juliet et stéphane moi j'ai les vol 2,5,6,7,8 et 10!
Bin la j'ai eu l'occaz d'avoir les 6 1ers d'un coup et qb le reste donc au final je prefere car plus dur de les retrouver a l'unité si j'avais pris ton lot mais j'en recherche d'autres videos mais je les fais aussi qu'a l'occasion, je prends d'abord les disques
Sinon je recherche entre autres du watoo watoo, plume d'elan 1 et 3 , Mme Pepperpote , que des DA non editer en dvd
Je qardes ohé joé et Musclor , le reste va à l'échanqe :wink:
Je voulais vous montrer aussi ce 33T des wrombles anqlais que j'avais pas pu photoqraphier avant
Vous pouvez voir dans la rubrique dos et intérieur de disque mon 33T d'Albator japonais
Dernière modification par hulk (05-06-2008 23:42:24)
Tu peux me mettre le vol 10 de coté , y avait pas la bonne k7 dans celui que qb a vu
Merci
ok ,d'autant que le volume 10 je l'ai en édition boitier rigide,c'est plus rare!^^
Pages Précédent 1 2 3 4 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.