Re : Classement des collections!
J'en ai pas 400 non plus à rajouter ^^'
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'en ai pas 400 non plus à rajouter ^^'
Je répare ça Foufou!
J'avais demandé qui voulait participé et tu m'avais rien dit...
MAJ :
Un Top 20 des membres voulant en faire partie.
1/ MagnusNono : 1861 disques
2/ Gosseboffe : 1474 disques
3/ Goldorak79 : 1426 disques
4/ Tomsawyer10 : 1330 disques
5/ Elrika : 1131 disques
6/ Langerouge29 : 1128 disques
7/ Niec : 1095 disques
8/ Archangel : 1005 disques
9/ Hulk : 999 disques
10/ Actarus49 : 845 disques
11/ Esteban : 756 disques
12/ Gobo : 599 disques
13/ Giorgino999 : 583 disques
14/ sanghoan : 567 disques
15/ Foufou : 543 disques
16/ genka : 534 disques
17/ Beregorn : 470 disques
18/ bridget1606 : 376 disques
19/ tilk : 301 disques
20/ Niko82 : 268 disques
Il manque un membre très important dans ce classement, le big boss him self, Scytale !
Vu tous les disques qu'il a mis en participation, dont des très rares, il doit aussi avoir une collection de fou
Je voulais bien le rajouter, mais il n'a pas rentré sa collection lui même ^^' il a actuellement enregistré 36 disques...
http://www.mange-disque.tv/ma_collection.php3?user_id=2
Oui, c'est bizarre et dommage
C'est cool ce classement :-) je me fais une tite maj dès que je peux et je vois où j'en suis... mon objectif étant d'atteindre les 1500 pièces, ca commencera à ressembler à quelque chose :-)
Wahou top 5 lol.
même si j'ai plein de participation à faire (j espère pouvoir demenager prochainement, et pouvoir faire le tri dans tout ça et me remettre sérieusement au participation
1111 pour moi aujourd'hui, sympa ce nombre
Pour l'histoire j'ai du commencer en juin 2006, après être tombé sur le 45t de jayce et les conquérants dans le VG de la petite commune ou j'étais alors. Premier VG, déclic
Tu as fais vite; seulement 8 ans pour en avoir autant, bravo
Et moi un peu plus de 5 ans,
Et encore je suis une "fausse collectionneuse" j ai laissé passé des vinyl trop cher à mon gout
MAJ
540 disques soit 6 en 1 an et demi
Demain je me remet à fond sur les VG
Dur de trouver des vinyles intéressants en VG maintenant
Pas facile, je le remarque de plus en plus chaque année, cetta année pour l'instant 2 ou 3, mais pas des transcendants et les états sont de plus en plus mauvais ou moyens.
trailers non spoiler oui
J'aime beaucoup ce genre de classement, il permet de voir qui a la plus grosse, ce qui est très intéressant.
MagnusNono et beau-gosse-autoproclamé, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir vous décaler vers le bas s'il vous plaît?
C'est à mon pseudonyme que revient l'immense honneur de figurer à côté du chiffre 1/:
2157 disques.
On demande à voir
Perso je vois "0" : http://www.mange-disque.tv/ma_collectio … r_id=70000
Bref, monsieur le Troll qui sait mieux lire que tout le monde mon pseudo est gosseboffe et non gossebeau! De plus ce pseudo m'a été attribué il y a des années par des potes de fac et en aucun cas je me suis auto proclamé...
Bien répondu!
J'ai dépassé les 1000 mais y en a encore que j'ai pas mis en participations
Par contre qb tu as pas encore mis les 33 que je t'ai envoyé , tu m'avais envoyé les scans reconstruit mais depuis pu rien
Oui Hulk je suis très occupé, mais c'est toujours en court pas de soucis!!
Ouf je viens de vérifier, je n'ai pas la plus grosse.
j'en ai pas tous court:)
Ouf je viens de vérifier, je n'ai pas la plus grosse.
j'en ai pas tous court:)
Trop forte ^^
J'aime beaucoup ce genre de classement, il permet de voir qui a la plus grosse, ce qui est très intéressant.
MagnusNono et beau-gosse-autoproclamé, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir vous décaler vers le bas s'il vous plaît?
C'est à mon pseudonyme que revient l'immense honneur de figurer à côté du chiffre 1/:
2157 disques.
Il est évident qu'un troll possède la plus grosse.... concurrence déloyale...
J'aime beaucoup certaines tournures de phrases utilisées, en revanche beaucoup moins les raisons pour lesquelles elles sont utilisées.
Ceci étant, je vous prends au mot, puisque vous nous dites avoir trouvé des raretés en grand nombre, je vous propose de vous les racheter à prix dérisoire, vous ferez ainsi plaisir à un collectionneur soucieux de compléter qualitativement sa collection et par la même occasion, en agissant ainsi, d'être en accord avec vous-même.
Dernière modification par Niec (30-06-2014 00:26:03)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.