Re : Mes trouvailles
J'ai a ce propos le disque seul (sans la pochette) du livre disque de MASK si ça peut dépanner quelqu'un.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai a ce propos le disque seul (sans la pochette) du livre disque de MASK si ça peut dépanner quelqu'un.
Voici un lot que j'attendais.
Je pense que ce sera ma dernier trouvaille avant un bon bout de temps, vu que les brocantes finisse et pas trop le temps de chercher en ce moment.
Comme il s'agit d'un lot il y a certain disque que j'ai en double
Sans compter les 33 tours, j'aime particulierement le 45T de transformer
IEUF l'espace, les 2 Manège Enchanté, Biniky (celui là j'adore!), Poochie, Téléchat...
Très bon lot!! Bravo!
superbe lot!!!! sur ebay?
Super lot ! J'adore le 33 de IEUF l'espace
non, sur un site de petit annonce
Très joli lot !!
Oui une bonne pioche!
Après de long mois d'absence me revoilà
Voici ceux que j'ai trouvé à emaeus lors de la braderie en fin de moi d'avril et 1 vinyl trouvé en bocante (le chantal goya le 3ème sur l'image)
LE 33T c'est elsa
La troisième cassette (qui est pleine de stoch, c'est une chanteuse qui s'appelle nathalie et qui chante entre autre des generique de dessin animé, on va pas très bien sur l'image, les 3 cassette à coté sont "pif et hercule", "hercule, disney" et danse avec les loups et tous cela encore sous blister
Et dans les CD 2 titre, les schroupmpf et bonne nuit sont aussi sous blister
Belles petites trouvailles!
Est-ce que tu pourrais donner les titres sur le chantal Goya, j'avais jamais vu ce disque?
de belles trouvailles
Belles petites trouvailles!
Est-ce que tu pourrais donner les titres sur le chantal Goya, j'avais jamais vu ce disque?
Merci
Bien le 33T de Peter Pan ^^
voici ma maigre trouvaille d'hier (il y avait de la pluie )
voici ma maigre trouvaille, mais pas trop cher (par exemple 0,5€ le CD de dorothée) et 1€ les 3 cassette.
La cassette sans pochette est Le hit parade des enfants.
j'ai aussi vu le disque "http://www.mange-disque.tv/info_disque. … s_code=533" mais le cas voulais le vendre à 50€ prix non debattable.
Bien le 33T de Candy !
50€ le 33T, n'importe quoi ^^
j'ai aussi vu le disque "http://www.mange-disque.tv/info_disque. … s_code=533" mais le cas voulais le vendre à 50€ prix non debattable.
On le trouve sur Priceminister à 10€...
Oui Maskman je l'ai eu à moins de 2€
Oui Maskman je l'ai eu à moins de 2€
cool pour toi, il est trop beau je trouve
cette saison ne commence pas fort
pour le dorothée c'est juste la livret sans casette ni vinyl, mais bon je l'ai eu gratuit, c'était dans un cartons d'une centaine voir plus de vinyl à 20€ le tous mais il n'y avais que cela qui m'interressé donc le brocanteur me la offert
C'est dommage qu'il n'y a pas le disque de Dorothée, il ne doit pas être
très courant, je ne l'ai jamais vu.
Le chantal tu le gardes?
Le dorothée n'a pas de disque car il doit être avec un CD normalement.
Le chantal tu le gardes?
Le dorothée n'a pas de disque car il doit être avec un CD normalement.
oui je le garde le goya
oui le dorothée est avec un cd ou k7 mais j ai demandé au vendeur et il a dis que ces enfants avait peut etre garder le CD ou K7
Super contente aujourd'hui. chez un brocanteur il y avait plusieurs vinyl qui m'interressé et à 5/10 minutes près j'en aurait vu plein passé sous mon nez ou du moins le nicky larson. Une atre fille été interrésé, et du coup je ne sais pas si c'est a causse d'elle mais après j'ai plus rien vu a pars le Télétactica.
(Etant petit j'avais le annie cordy mais sans pochette et a force de l'ecouter le vinyl à un peu rayé )
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.